lundi 27 juillet 2015

l'anti-présentation

Oyez Oyez 

Tout d’abord, bon-jour. Oui, bonjour à TOI. Que tu sois, brune, rousse, petite ou grande. Que tu sois en jogging pas lavé de la veille ou bien en robe à paillettes prête à partir danser. Que tu sois..eh bien roux, brun, petit ou grand…(ok j’arrête). Ou que tu sois un tout autre cas de figure possible et inimaginable (martien de la planète Pluton compris) :

BIENVENUE!


Et alors que tu demandes bien pourquoi tu es tombé sur cette page et si tu ne vas pas la quitter tout de suite après cette entrée en matière terriblement originale, je te promets une suite des plus croustillantes! Accroche-toi bien à ton siège de bureau!

humhum… En fait, après deux-trois (4 ou 5 même…) jours passés à réfléchir sur une présentation potable, je me suis dit que finalement, j’allais plutôt te faire une anti-présentation :
Ce blog ne parlera pas frou-frou, chiffon et maquillage. Il ne parlera pas non plus de mode et de fashion-victime. Ni de couche pleine de caca et de crottes de nez qui collent aux doigts… Encore moins de petits gâteaux secs ou de pâte d’amande de ma grand-mère.
En vrai, voici ma présentation : ici je te raconterai plein de choses, de trucs et de machins qui me tiennent à coeur.

Voilà ce que je t’ai pondu comme premier billet après des jours de réflexion.
Bref, bienvenue.
MENESTR'ELLE

2 commentaires :

  1. Et ce le meilleur de blog, celui qui parle de truc et de machin :) Bienvenue à toi et ton blog!

    RépondreSupprimer

Comme toujours cet article t'as passionné et tu meurs d'envie de me donner ton avis, je t'en pris, lâche-moi un com'!